Carnival-en

Bienvenue au « Carnival », mesdames et messieurs !
Ici nous vous proposons du spectacles burlesques, de la musique vivante, du pop-corn, des crêpes, de la bière, des jeux et des twisted potatoes !
Approchez et prenez place, il y en aura pour tout le monde et pour tout les goûts !
Venez passer une soirée inoubliable et déjantée, un voyage hors-normes, loin de votre quotidien.

Dans la pure tradition foraine, durant une semaine, un mois, un an… on ne sait plus, « Carnival », ce théâtre burlesque itinérant et son village de caravanes s’implante dans le centre de votre ville, où, pas une mais deux compagnies, jouent leurs inénarrables spectacles.
Autour du chapiteau, l’accueil et le bar, sont assurés par la troupe, faisant entrer le spectateur dans l’univers du « Side-show », envouté par les musiciens de la compagnie.
Monsieur Loyal souhaite la bienvenue au public, entrainé par la musique, les soeurs- siamoises proposent aux spectateurs de tenter leur chance au jeu de hasard. La femme à barbe enchante le public avec ses miroirs déformants, tandis qu’un nain aux oreilles géantes vous met au défi au pied du marteau «Ring The Bell». Au bar, le magicien vous confond, entouré par les cris des enfants de la balle qui animent le jeu de massacre « Hit the Monsters », jusqu’à l’heure du spectacle.
La soirée se termine en concert autour du feu pour danser ou se remettre de ses émotions, en essayant de comprendre se qui viens d’arriver.
Après avoir fait un détour par la caravane des souvenirs, vous rentrerez chez vous les yeux plein d’étoiles et de rêves à dormir debout.
Ceux qui passent et s’y arrêtent finissent par oublier ce qu’ils avaient à faire auparavant, ceux qui viennent volontairement à la recherche de l’extravagant et de l’insolite sont servi.
Ne ratez surtout pas cette occasion, de vous perdre dans un espace temps, artistique et vertigineux.


Mise en scène : Stephane Fratiniavec Angela Neiman, Baptiste Eliçagaray et Dominik Srzednicki
Scénographie : compagnie Têtes de Mules & Betty Cau
Lumière : Anthony Lopez
Costumes : Solène Capmas, Ainoha Yarza
Graphisme : Alice Bucher


2018
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider
2017
2017
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider
2016
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider
2014
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider
previous arrow
next arrow
Slider